Travail collaboratif avec l'agence Nodis sur le projet de déploiement de collecteurs à déchets sur le territoire Pictave.
Nodis : reportage photos et infographie de flocage des collecteurs (x) MS Partners : modélisation 3D des futurs collecteurs pour intégration sur les différentes prise de vue
Marque identitaire du territoire Pwatevin, DD est ancré dans la transmission des traditions et d'un patois qui lui est cher.
Cependant, cela ne l'empêche pas d'être ouvert et sensible aux nouvelles technologies.
Bien lui en a pris. Notre hélice holographique 65cm a trouvé hébergement chez lui sur cette fin d'année (et elle est bien contente. Accueil aux petits oignons !!)
Réinventons notre façon d'envisager et concevoir les stands dits modulaires. Choisissons la rapidité et la facillité d'installation à travers l'utilisation de cloison en polycarbonate alvéolaire.
Maison Mixicole est la rencontre de la mixologie et du monde viticole, créée et fondée par Emilie Amrani et Ugo Jobin.
Déjà virtuoses dans l’art du cocktail et des spiritueux, ils ont associé leurs compétences et leur savoir-faire.
Ainsi, en fédérant leurs expériences et leurs sensibilités, Emilie et Ugo apportent aujourd’hui une solution globale et un nouvel élan à la mixologie contemporaine.
Deux marques définissent leur entreprise :
The Fetichist et Moonbow
Amateurs de grosses cylindrées et lecteurs invétérés de bandes dessinées et comics, FigureSeries saura répondre à votre soif de collectionneurs en vous proposant des figurines qui réveilleront chez vous une nostalgie assumée.
" Si vous cherchez une figurine à l'effigie de votre personnage de BD préféré, FigureSeries est le choix numéro un ! "
Besoin de migrer votre activité à l'étranger ? Vous ne savez pas comment vous-y prendre ? Ce saut dans l'inconnu peut parfois paraître comme insurmontable, anxiogène !
C'est là que l'Agence KARA trouve toute sa crédibilité en mettant à disposition des experts en mobilité internationale dans le Grand Ouest.
François 1er choisit la salamandre comme emblème pour apparaître comme roi pacificateur.
En effet, il assortit la salamandre d'une devise latine "Nutrisco et extingo", qui signifie "je me nourris du feu, et en m'en nourrissant je l'éteins".
Fort de ces références historiques, le GHT41 souhaitait une création graphique reprenant les valeurs du célèbre reptile.
Avoir un espace d'exposition sur un salon est le moment privilégié pour doper sa notoriété et ressentir instantanément la température du marché.
Élément marketing par excellence, le stand impose d'avoir une véritable réflexion quant aux produits et services à mettre en avant.
Le rôle de toute agence spécialisée en design d'espace est de prendre en considération ces éléments et de proposer une scénographie qui satisfera le client en offrant une visibilité et une attraction inimitable.
Agence MS Partners
99 boulevard du Grand Cerf,
86000 Poitiers
Téléphone : 07 69 28 00 64
contact@mspartners.fr
Visiter nos réseaux sociaux
CGV • Mentions légales • ©Les Comnambules 2021•25